Accès sécurisé
Rechercher

Vous êtes ici : Qualias HO » Nos services » Aménagement du domicile » Pour la chambre

Nos services

Pour la chambre

Aménagement du domicile - La chambre

Pour maintenir le confort et la sécurité dans la chambre, des lits électriques avec barres et perroquet sont disponibles à la vente ou à la location.

Aménagement du domicile - La chambre

Le dossier, le repose-pied et l’aide au lever du fauteuil releveur s’articulent séparément l’un après l’autre. La télécommande est simple d’utilisation.

Aménagement du domicile - La chambre

Le Siège Coquille est avant tout un siège morphologique de confort. C’est un complément nécessaire au lit médicalisé. Plutôt que de rester toute une journée alitée, le siège coquille permet à la personne d’être assise au milieu de son environnement et de participer dans la mesure du possible aux différentes actions nécessaires à la vie courante.

Aménagement du domicile - La chambre Aménagement du domicile - La chambre

La chaise percée

L’urinal


Ces deux systèmes aident la personne qui a des difficultés pour se déplacer ou se mouvoir à soulager un besoin pressant dans de moindres délais. Ils sont placés à proximité du lit. L’un à quelques mètres, l’autre à porter de main.

Quelques accessoires de lit

Aménagement du domicile - La chambre

La table de lit inclinable est une table qui offre à l'utilisateur une autonomie et un confort supplémentaire pour le repas, la lecture ou la possibilité d'avoir un support à proximité.

Aménagement du domicile - La chambre

La pince de préhension facilite le ramassage d’objets (télécommande, mouchoir…) lors de mobilité réduite. Le modèle long de 65 cm permet de ramasser des objets au sol en étant assis alors que le modèle 80 cm permet de ramasser des objets en étant debout.

Newsletter
S'inscrire
Désinscription ? Cliquez ici